Nos Docteurs

 
Dre Nathalie bouchard dmd photo

Dre Nathalie Bouchard


La Dre Nathalie Bouchard est en constante recherche de nouveauté afin de continuer à parfaire ses connaissances et d’offrir des services à la fine pointe de la science dentaire à ses patients.

Docteure en médecine dentaire depuis 1985, elle pousse sa passion plus loin en obtenant un diplôme du Las Vegas Institute en dentisterie esthétique et neuromusculaire et se perfectionne en implantologie au Congress of Oral Implantology ainsi qu’à l’Institut Canadien d’Implantologie. Sa soif de connaissance étant contagieuse, elle devient depuis enseignante, clinicienne et conférencière en chirurgie d’implants et en prothèse implanto-portée.

Avec ce parcours, elle tente de faire bénéficier tant ses patients que la communauté professionnelle de son expertise en offrant à tous le meilleur de son expérience.

  • Docteure en médecine dentaire - UdeM 1985
  • Résidence multidisciplinaire - Hôpital Juif de Montréal
  • Diplômée de l’Institut Canadien d’Implantologie
  • Enseignante, clinicienne et conférencière en chirurgie d'implants et en prothèse implanto-portée à l'Institut Canadien d'Implantologie
  • Diplômée du Las Vegas Institute en dentisterie esthétique et neuromusculaire
  • Diplomate de l’International Congress of Oral Implantology
  • Membre de plusieurs associations en dentisterie esthétique
  • Formée de plusieurs écoles mondiales en occlusion et en implantologie

Contactez-nous
 

Dre Marina D’Souza


Dre D’Souza a poursuivi ses études en Médecine Dentaire à l'Université McGill. Elle a continué sa formation avec une résidence multidisciplinaire au Centre de Santé Bucco-Dentaire Reine Elizabeth, où elle a eu l'opportunité de travailler avec une multitude de spécialistes dans plusieurs domaines de la médecine dentaire.

La Dre D’Souza est en pratique privée depuis 2013, toujours à la recherche de nouvelles techniques et technologies dentaires, elle aime suivre des formations afin d'approfondir ses connaissances en dentisterie. En 2016, en vue de son intérêt en chirurgie buccale, elle a complété un diplôme en implantologie avec l’association internationale de l’implantologie. Elle se spécialise également en dentisterie gériatrique et travaille dans des centres d’hébergement et à domicile pour donner des soins dentaires aux personnes à mobilité réduite et atteintes de maladies sévères.

Passionnée par son métier, la Dre D’Souza est clinicienne à l’Université McGill et co-directrice du programme de la Clinique Dentaire Mobile de McGill qui offre des soins dentaires aux personnes en milieu défavorisé.

LANGUES PARLÉES

  • Français
  • Anglais

MEMBRE DES ASSOCIATIONS DENTAIRES SUIVANTES


Contactez-nous
 
Dre Marina D’Souza photo

Centre Dentaire Roccabella

Demander un rendez-vous
centre dentaire roccabella dessin ville